Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre des Cimes
Archives
20 octobre 2008

L'ascenseur

Le Théâtre des Cimes vous présente sa nouvelle création, "l'ascenseur" de Gerard Levoyer avec Julien Roussel et Eric Tabuteau, mis en scène par Daniel Bellanger.La première aura lieu le mardi 11 novembre à 15h30, salle Camiade, à Saint Martin de Seignanx, sur invitation du Théâtre en Herbes.
Une "couturière" (dernière répétition publique avant la création) aura lieu le Lundi 10 novembre à la MVC Bayonne-Centre Ville -Balichon, à 21 H.

C'est la deuxième pièce de Gerard Levoyer montée par la compagnie,après "Une bière dans le piano"...

"Il y avait ce type en face de moi qui fumait outrageusement. Un type en costume blanc qui étalait de la peinture un peu partout. Pourquoi suis-je monté ? Pourquoi l’ai-je laissé me parler ? Pourquoi même avoir écouté ? c’était ouvrir une brèche à l’ennemi. Il s’y est engouffré. Avec ses gros sabots, son nez rouge, sa fumée, ses cigarettes et ses larmes de cristal.
Il s’y est engouffré. Il a tout submergé. Tout saccagé.
Dans l’ascenseur.
Et dans ma tête.
" (Gerard Levoyer)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Théâtre des Cimes
Publicité